Devil-Dreams - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil-Dreams - Forum

Forum de la Guilde Devil-Dreams (serveur Bowisse)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Istok, l'histoire d'un mec qu'Istouch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Istøk

Istøk


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 33
Localisation : Tours

Istok, l'histoire d'un mec qu'Istouch Empty
MessageSujet: Istok, l'histoire d'un mec qu'Istouch   Istok, l'histoire d'un mec qu'Istouch Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:04

Saaalut salut a tous !

Donc pour faire simple jvais me présenter un peu irl.

Arrow Je suis un jeune homme de 22 ans, fan de zick, de mmo et d'équitation.
En effet ca fait maintenant bientot 16 ans que je monte a cheval et 2 que je le pratique a titre professionnel !!

Tjr du son dans les oreilles que ca soit du rock ( ancien, récent et entre les deux ! ), du reggae, de la transe / psy / ...! Twisted Evil

J'ai commencé ma vie de geek il y a 8 ans avec cs 1.6 et cz. Par la suite j'ai eu un premier compte sur dofus (un vieux xel tout weak) que j'ai abandonné par la suite. Ce n'est que plus tard que je prend gout aux mmorpg grace a WoW ...! J'ai laché ce dernier a la fin de Lich King.
0 coté de dofus je joue de temps en temps a LoL (Cho'gat ou Soraka soutien), à l4d2 (Left for Dead 2: un fps entre des zombies et des survivants où on peut jouer les deux camps, a 4v4). Pour terminer j'ai aussi deux persos sur Diablo 3.

Voila, j'espere avoir répondu a vos attentes avec ce petit post et je reste a votre dispo ig pour faire connaissance Wink

cheers Bon jeu a tous cheers

Revenir en haut Aller en bas
Drin
Admin
Drin


Messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 42
Localisation : Toulouse

Istok, l'histoire d'un mec qu'Istouch Empty
MessageSujet: Drin-l [Meneur]   Istok, l'histoire d'un mec qu'Istouch Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:49

Et oui Istouch on a commencé ensemble^^
Ca nous rajeunie pas tout ça hein! En espérant que ça dure encore longtemps ^^

Drin
Revenir en haut Aller en bas
Istøk

Istøk


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 33
Localisation : Tours

Istok, l'histoire d'un mec qu'Istouch Empty
MessageSujet: Re: Istok, l'histoire d'un mec qu'Istouch   Istok, l'histoire d'un mec qu'Istouch Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:22

Alala c'est clair! Mais j'ai hâte de pouvoir être aussi efficace que lorsque nous nous sommes rencontrés !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Istok, l'histoire d'un mec qu'Istouch Empty
MessageSujet: Re: Istok, l'histoire d'un mec qu'Istouch   Istok, l'histoire d'un mec qu'Istouch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Istok, l'histoire d'un mec qu'Istouch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil-Dreams - Forum :: Il était une fois :: Les Membres-
Sauter vers: