Devil-Dreams - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil-Dreams - Forum

Forum de la Guilde Devil-Dreams (serveur Bowisse)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxi-ombred




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2013

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:18

Pseudo: maxi-ombred
Classe:osamodas
Lvl:188
Métiers:boulanger 100,paysan 97
Persos secondaires:-------

Raison de votre candidature: je suis nouveau sur le serveur (je viens de Menalt) et je suis actuellement dans la guilde Amnezia' que je trouve ennuyante pour plusieurs raison( inactive, pas d'ambiance ...)

Contacts au sein de la guilde: perso je connais personne

Heures habituelles de connexion: tt le temps à part les heure d'etude 8-12/14-18

je déclare accepter les règles d'or de la guilde et avoir lu l'ensemble des explications de la partie "Règlements de la Guilde".


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:24

Je ne vois pas de réel investissement a nous montrer ta volonté de rentrer chez Deimonia

Candidature à l'arraché

Pour moi ce sera non.
Revenir en haut Aller en bas
Baltaz

Baltaz


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2013

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:25

Je ne peux refuser une personne venant d'amnesia lolilol ^^

bon level encore un osa qui se devras obliger de s'incliner devant moi ! :p

un oui pour ma part. A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Istøk

Istøk


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 33
Localisation : Tours

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:26

Bonsoir a toi maxi-ombred!

Tout d'abord merci pour ta candidature claire et précise. Nous recherchons avant tout des membres motivés et matures et cela me semble atteins dans ton post, nous nous accordons un peu de temps pour en discuter ensemble avant de te donner une réponse définitive, mais pour moi cela sera un oui !

Juste une question me tourne dans le crane: comment as tu eu notre forum et comment as tu entendu parlé de nous?

Merci et à très bientôt IG!

Istouch
Revenir en haut Aller en bas
maxi-ombred




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2013

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:40

pour istok j contacté drin ki ma fournis le forum et m'as dis de m'inscrire danas la rubrique recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Istøk

Istøk


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 33
Localisation : Tours

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:45

Par contre j'ai remarqué une syntaxe pas mauvaise sur ta candidature, je te demanderai de faire un effort permanent sur l’orthographe stp... Je pourrais changer d'avis juste pour ce genre de chose qui peut sembler être une détail mais qui est important ...!

Merci pour le renseignement.

Istouch
Revenir en haut Aller en bas
maxi-ombred




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2013

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:34

istok juste pour te dire j’écris de cette façon juste car je suis pressé c'est tout et toujours dans l'espoir d'être admis et merci pour ta remarque
Revenir en haut Aller en bas
Istøk

Istøk


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 33
Localisation : Tours

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:43

Alors prends le temps, le fait de répondre rapidement n'est pas un critère de recrutement, l'écriture si!

Et donnes nous plus d'infos sur tes motivations!!

-> Pourquoi cette guilde en particulier?
-> Pourquoi maintenant?
-> D' autres choses qui pourraient te venir !

Histoire de vraiment savoir à quoi nous attendre et pour convaincre ceux qui n'ont pas encore répondu ou qui sont contre ton recrutement. Ceci est un vote donc tu dois prouver que tu es vraiment motivé...

Istouch
Revenir en haut Aller en bas
maxi-ombred




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2013

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:14

pour le choix de cette guilde j'ai sus que c'était l'une des meilleures guildes du serveur et en plus elle a une bonne réputation d'une autre part je vois que vous êtes nombreux et que vous êtes tout le temps connecté au zaap amakna et pour la question de pourquoi maintenant je vois que mon niveau nécessite une guilde pareil a la votre
Revenir en haut Aller en bas
Istøk

Istøk


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 33
Localisation : Tours

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:09

Ok ca me va (: je reste sur mon OUI Wink

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drin
Admin
Drin


Messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 42
Localisation : Toulouse

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Drin-l [Meneur]   demande de recrutement  Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:14

Ta candidature me semble claire et elle me convient. Ce sera un "oui" pour moi

Drin
Revenir en haut Aller en bas
Istøk

Istøk


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 33
Localisation : Tours

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:41

Candidature acceptée! Bienvenu a toi parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
sdubs

sdubs


Messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2013

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:35

Yep je suis aussi pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Istøk

Istøk


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 33
Localisation : Tours

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:52

Trop tard mdr Sdubs Wink il est déja recruté !!

D'ailleurs il faudrait fermer ce topic et le déplacer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil-Dreams - Forum :: Vous voulez nous rejoindre? :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: