Devil-Dreams - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil-Dreams - Forum

Forum de la Guilde Devil-Dreams (serveur Bowisse)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ange ou Démon ?

Aller en bas 
AuteurMessage
sdubs

sdubs


Messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2013

Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:33

Dans un premier temps, nous allons décrire le 'type' même de la personne Indésirable !

* Le Sms = Est un language de type Bwork.
ex : Oé, c t tro b1 se dj XD.
> On ne cherche pas Molière ou encore Shakespear. Certaines abréviations sont tolérées dans la limite du raisonnable.

* Le KikooLol = Homme cherchant à xp sans cesse en utilisant l'art du "casse couille" tout en floodant !
ex : Tu me xp, tu me xp tu me xp ?!!!!!!!!
XD PTDR MDR LOL.
> Une fois ça suffit, 10 fois c'est trop.

* Le Ouin Ouin dépendant = Homme ne sachant pas se débrouiller.
ex : Tu m'aides à xp ? Je sais pas où aller, je suis level 199.. Je connais pas s'il te plait.
> C'est vachement lourd, et faut quand même savoir un minimum se débrouiller. Emaüs et La Croix Rouge, c'est IRL pas IG.

* Membre fantôme, là mais pas là ! = Personne ne participant pas à l'ambiance, ne parlant jamais !
ex : T'aurais pas ça ? et ça ? et aussi ça ?!
> Alors que le gars aide jamais, parle jamais, mais quand il a besoin de quelqu'un HOP on est là !
___________________________________________________________________________________________________________________


Maintenant, nous allons parler des droits que vous pouvez obtenir.


* Droit de poser un Percepteur : Ce droit est obtenu grâce à un Xp guilde de 5% constant Pour les plus de 130, sinon il n'y aura pas lieu d'être.
* Droit de gérer ses xp : N'est pas donné car Xp obligatoire de 5%. ( c'est énorme pour vous ? ) c'est la moindre des choses...
* Droit de récolter son Percepteur : Ce droit est obtenu pour chaque perso donnant 5% constant.
* Droit d'inviter un nouveau membre : Ce droit est strictement réservé au Bras droit de la guilde, ainsi qu'au Meneur.(voir règlement recrutement)
* Droit d'être prioritaire à la défense : Ce droit est comme le dit le titre pour les personne prioritaire donc les plus hauts Levels ce qui est normal.
* Gérer les Rangs : Droit uniquement pour le Meneur et les Bras droits.
* Utiliser les enclos et les aménager : Pour tout le monde, en attendant une nouvelle règle. Si problème droit retiré.
* Bannir : Meneur, Bras droit.
* Gérer droits : Meneur, Bras droit.
* Gérer boosts : Meneur, Bras droit.

____________________________________________________________________________________________________________________

Meneur : Drin-I
Revenir en haut Aller en bas
 
Ange ou Démon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil-Dreams - Forum :: Il était une fois :: Règlement de la Guilde-
Sauter vers: