Devil-Dreams - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil-Dreams - Forum

Forum de la Guilde Devil-Dreams (serveur Bowisse)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eleveurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sdubs

sdubs


Messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2013

Eleveurs... Empty
MessageSujet: Eleveurs...   Eleveurs... Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:55

Bon pour ceux qui font élevage, voici mon tableau Excel 2010 pour gérer le bazar des DD.

Vous pouvez l'utiliser pour votre propre compte Smile

Gestion élévage (Excel 2010 .xlsx)
Revenir en haut Aller en bas
fallmaster




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2013

Eleveurs... Empty
MessageSujet: Re: Eleveurs...   Eleveurs... Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:44

J’avoue c'est pas mal ton truc, ça permet de centraliser ta gestion des dd dans un fichier exel. J'ai bien aimé l'onglet sur les croisement des DD pour savoir quels parents il faut pour obtenir tel ou tel DD.
Par contre ta gestion des dd est un peu trop fouilli, on a du mal à s'y retrouver à la longue si il y a trop de DD, y a moyen de rendre ça un peu plus ergonomique. Un onglet pour la race des DD ne serait pas superflu, parce que trier en fonction du nom pour savoir les DD de tel race c'est pas top top je trouve. Y a certains onglets, je sais pas du tout ce que c'est.
Sinon, c'est excellent, on sait que tel DD se trouve dans tel enclos pour faire tel action, y a le pourcentage de la pureté de la race, on sait que tel monture à déjà accouplé X fois.
Outil très utile pour la gestion des DD mais reste cependant à rendre un peu plus ergonomique selon moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Eleveurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil-Dreams - Forum :: Nous sommes là pour vous :: Nos métiers-
Sauter vers: