Devil-Dreams - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil-Dreams - Forum

Forum de la Guilde Devil-Dreams (serveur Bowisse)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai esquiver un vent :D Wow-Touch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wow-Team

Wow-Team


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi

J'ai esquiver un vent :D Wow-Touch Empty
MessageSujet: J'ai esquiver un vent :D Wow-Touch   J'ai esquiver un vent :D Wow-Touch Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:09

9:00 un Sacrieur dans la guilde du nom de Ziotanguin se connecte alors je commence a lui parlé ! (Précision après une nuit blanche)

J'ai esquiver un vent :D Wow-Touch Conver10

Voilà comment je me suis "rattrapé" du vent phénoménal ! Comme quoi deux personnages dans une même guilde sa peut servir dans pleins de circonstance xD !
Revenir en haut Aller en bas
sdubs

sdubs


Messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2013

J'ai esquiver un vent :D Wow-Touch Empty
MessageSujet: Re: J'ai esquiver un vent :D Wow-Touch   J'ai esquiver un vent :D Wow-Touch Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:08

J'ai pas compris le rapport entre l'image et ce que tu as écrit. résultat d'une nuit blanche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wow-Team

Wow-Team


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi

J'ai esquiver un vent :D Wow-Touch Empty
MessageSujet: Re: J'ai esquiver un vent :D Wow-Touch   J'ai esquiver un vent :D Wow-Touch Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:23

En faite je parlais au Sacri et il ne m'a pas répondu xD Donc du coup j'ai du me rattraper avec mon deuxième compte ... Et les parenthèse c'est pour dire que je n'avais pas les idées claire donc j'ai me rattraper de cette manière lol!
Revenir en haut Aller en bas
sdubs

sdubs


Messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2013

J'ai esquiver un vent :D Wow-Touch Empty
MessageSujet: Re: J'ai esquiver un vent :D Wow-Touch   J'ai esquiver un vent :D Wow-Touch Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:57

Excuse moi Wow mais entre le contenu de l'image et ton explication bah j'y comprend vraiment rien Smile

T'as dû te tromper d'image lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai esquiver un vent :D Wow-Touch Empty
MessageSujet: Re: J'ai esquiver un vent :D Wow-Touch   J'ai esquiver un vent :D Wow-Touch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai esquiver un vent :D Wow-Touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil-Dreams - Forum :: La Taverne :: Histoires Drôles-
Sauter vers: