Devil-Dreams - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil-Dreams - Forum

Forum de la Guilde Devil-Dreams (serveur Bowisse)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wow nice too meet you !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wow-Team

Wow-Team


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi

Wow nice too meet you !  Empty
MessageSujet: Wow nice too meet you !    Wow nice too meet you !  Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:59

Wow ? Wow ? Wow ?

Bien le bonjour à toi jeune padaWow !

Tout d’abord je vais vous présenter mes personnages :


Roublarde :


Alors pour commencer ma Roublarde ?! Lvl 112 ?! Mais trop bas-lvl ?! Elle est de quel éléments ?!
Je vais répondre a toutes ces questions !

Oui elle est actuellement lvl 112 affraid J'aimerais la monter vite mais malheureusement Drin m'en empêche, oui il m'a mit a 90 % guilde No Wow nice too meet you !  Xp_rou10

Bref elle est lvl 112 pour l'instant, je compte la montée lorsqu'elle seras au même nombre d'xp que Drin c'est à dire 99999999999999999 xp.
Ces métiers ? Aucun ^^'
Un screen parce j'ai la classe : Wow nice too meet you !  Screen10


Enutrof :


Next mon Enutrof lvl 129 qui est full prospection car je compte bien drop l'ocre ! Oui oui j'ai dis l'ocre ma gueule !
Non le tutu tu sais le tutu rose là ?! Franchement ... :okjesors: Blague de merde !

Il est donc lvl 129 avec 350 pp et des poussières.
Je l'ai mis full eau avec ares que je compte bien changer Smile euh... que dire ouiii j'aime les chips !
Ces metiers ? Aucun, futur pécheur et poissonnier.
Wow nice too meet you !  Screen13

Sram :


Mon sram ? Tu as un Sram ? Oui j'ai un Sram qui s'est fait "hacké" il y a peu de temps ... Malheureusement ou heureusement il n'avait pas de stuff Laughing

Je compte le repprendre et le rename il était terre sauf si le ** qui m'a hack la mis eau -_- ! Suspect Je ne peux pas mettre de screen vu que je n'ai pas encore le compte Mad
Ces métiers ? Coord 51 / Boulanger 100 / et j'ai vu qu'il avait monté bijoux ... Mais sinon je vais monter coordomage et voilà car avec Tei nous avons tout les métiers ensemble mais pas lvl 100 :s

[u][b]Tu veux mieux connaitre ma personnalité tu as zaapé la présentation de mes personnages petit coquins :


Alors tout d'abord je suis de sexe masculin oui oui même si j'ai crée une fille !
J'ai 16 ans je suis encore "frais" !
Je croc la vie a pleine dent lol!
Et bien j'aime le sport la muscu wesh pour faire tomber les nanas xD
Sérieusement j'aime le football je suis passioné des jeux vidéo en tout genre FPS / MMORPG surtout Dofus ^^'
Les copains, les sortis entre poto ect...
J'aime aussi ... scratch Drin-l car c'est le plus beau :$ cherry

Je crois que j'ai remplis tout ce dont j'avais noté et bahh si vous avez des questions je suis ouvert Smile Tchouss les ptit loups on se retouvre IG Smile PEACE Wow nice too meet you !  Team_w10
Revenir en haut Aller en bas
Drin
Admin
Drin


Messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 42
Localisation : Toulouse

Wow nice too meet you !  Empty
MessageSujet: Drin-l [Meneur]   Wow nice too meet you !  Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:05

Très jolie présentation. t'es un membre vraiment agréable et tes persos ont la classe^^
J'attends que tu ratrapes mon xp guilde avec impatiente xD

Drin
Revenir en haut Aller en bas
sdubs

sdubs


Messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2013

Wow nice too meet you !  Empty
MessageSujet: Re: Wow nice too meet you !    Wow nice too meet you !  Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:50

Rhhooooo j'adore ta présentation. La meilleure à ce jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow nice too meet you !  Empty
MessageSujet: Re: Wow nice too meet you !    Wow nice too meet you !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow nice too meet you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil-Dreams - Forum :: Il était une fois :: Les Membres-
Sauter vers: