Devil-Dreams - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil-Dreams - Forum

Forum de la Guilde Devil-Dreams (serveur Bowisse)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour a tous et a toute :*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
'Ft-Celeste'

'Ft-Celeste'


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 30

Bien le bonjour a tous et a toute :* Empty
MessageSujet: Bien le bonjour a tous et a toute :*   Bien le bonjour a tous et a toute :* Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:26

Coucou bonjour bonsoir a tous ! Smile

Tout d'abord je tiens à remercier tout le monde de m'avoir bien acceuillie et accepter comme membre de la Guilde . I love you
Irl Like a Star @ heaven
Je m'apelle Thomas , j'ai 20 ans le 14 juillet ( je suis vieux vous savez farao )
Je suis au lycée de ITMA pour suivre mes etude de Boulangerie , Patisserie , Confiserie ,Chocolaterie ( Bref tout les bon chose Razz )
Je suis tres ouvert au gens qui m'entour, j'aime aidez les personnes en difficultées.
J'aime les musique Rock ,Hard rock , Folck rock (Equilibrium ;Eluveitie les meilleur !! )

J'ai commencé ma vie de tit Geek a l'âge de 14 ans , j'ai commencé par Dofus ,Dragonica,Flyff,Wow,TM, S4League,Aion,League of Legends.
Mais celui que je prefere le plus c'est DOFUS cheers
Je ne fume pas , je ne bois pas d'alcool ( et oui sa existe les gens qui aime pas l'alcool , vous allez me dire Quoi affraid ! c'est pas vrai ! ) , je ne me drogue pas !!!!
Je fait 3 chose : -Je vie
-Je Geek
-Je baise

IG Like a Star @ heaven
Iopette lvl 199 a 42% Actuellement Very Happy
Une Team de 8 personnage pas tres Hl mais sa gere Very Happy

Je suis d'attaque pour defendre et attaquer les percos! car j'aime bien rencontré des gens , les défoncer comme on dit ^^. Twisted Evil

Je suis de bon coeur , Je peux donner se que je peut aux membres de la guilde (ressources ,item,)
ATTENTION Exclamation Je donne si j'ai dans ma banque qui me coute 2367 Kamas a l'ouverture (Sa fait mal a chaque coup que je l'ouvre pale )

Sinon en Metier : Tailleur - Costumage lvl 100
Bijoutierlvl 70 - Joillomage lvl 16 en cours de developpement
Cordonier lvl 31 aussi en cours

Je suis Ralentit avec ma quete Ocre malheureusement j'aimerais la continuer mais ma team m'offre pas la reussite de certain donjon.

J'essaye de participé a un maximum d'activité avec la guilde Wink

Je vous retrouve donc en guilde ! geek


Revenir en haut Aller en bas
Drin
Admin
Drin


Messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 41
Localisation : Toulouse

Bien le bonjour a tous et a toute :* Empty
MessageSujet: Drin-l [Meneur]   Bien le bonjour a tous et a toute :* Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:49

Très jolie présentation ^^.
Tu fais parti des membres de la guilde sur qui ont peut compter vraiment et ça fait plaisir Wink. Merci pour tout ça :p

Ton meneur préféré xD
Drin
Revenir en haut Aller en bas
'Ft-Celeste'

'Ft-Celeste'


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 30

Bien le bonjour a tous et a toute :* Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a tous et a toute :*   Bien le bonjour a tous et a toute :* Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:34

Hihi Merci Meneur , tu es notre Roi a tous :p nous t'aimons comme tu nous aime Smile
ps: Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour a tous et a toute :* Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour a tous et a toute :*   Bien le bonjour a tous et a toute :* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour a tous et a toute :*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil-Dreams - Forum :: Il était une fois :: Les Membres-
Sauter vers: