Devil-Dreams - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil-Dreams - Forum

Forum de la Guilde Devil-Dreams (serveur Bowisse)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une CM? Qui veut une CM?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Istøk

Istøk


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 33
Localisation : Tours

Une CM? Qui veut une CM? Empty
MessageSujet: Une CM? Qui veut une CM?   Une CM? Qui veut une CM? Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:24

Bon vous l'aurez compris je veux une panoplie Chene Mou!!

Histoire de situer ceux qui ne savent pas, jme suis fais "hacké" mon compte (en fait juste mis a poils et vidé de tout mais j'ai garder mon perso) a noel... Donc bon!

J'ai, avec la grande aide de la guilde réussi a me mettre 4/6 cm et il me manque quelques compos pour les deux items qu'il me manque!

Ca serai top de pouvoir organiser une soirée (ou au moins une sortie) drop sur les abra sombres... Il ne me manque en gros que ca, et surtout les bourgeons!

Voili voilou donc merci d'avance Wink

PS pour ceux qui need aussi une cm je pourrai filer les compos qu'il me reste ou au moins aider pour les drop! Wink Normal quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une CM? Qui veut une CM? Empty
MessageSujet: Re: Une CM? Qui veut une CM?   Une CM? Qui veut une CM? Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:36

Joyeux Noel !
Revenir en haut Aller en bas
Baltaz

Baltaz


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2013

Une CM? Qui veut une CM? Empty
MessageSujet: Re: Une CM? Qui veut une CM?   Une CM? Qui veut une CM? Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:54

J'ai dequoi craft 50 pano en banque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Istøk

Istøk


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 33
Localisation : Tours

Une CM? Qui veut une CM? Empty
MessageSujet: Re: Une CM? Qui veut une CM?   Une CM? Qui veut une CM? Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:55

Voila nous pouvons fermer ce post car ma pano est achevée!!! cheers

Il ne me reste plus qu' à fm tout ca donc si vous avez un cordomage et/ou un costumage je vais bientot en avoir besoin, quand j'aurais assez de sous pour acheter les runes Wink

D'ailleurs, si vous avez des conseils a me donner pour un exo PA (ici sur une coiffe cm mais en regle générale sinon) je suis on ne peut plus preneur ! (:

Merci a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une CM? Qui veut une CM? Empty
MessageSujet: Re: Une CM? Qui veut une CM?   Une CM? Qui veut une CM? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une CM? Qui veut une CM?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut un Slip?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil-Dreams - Forum :: Nous sommes là pour vous :: Help drop / stuff-
Sauter vers: