Devil-Dreams - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil-Dreams - Forum

Forum de la Guilde Devil-Dreams (serveur Bowisse)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui veut un Slip?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Istøk

Istøk


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 33
Localisation : Tours

Qui veut un Slip? Empty
MessageSujet: Qui veut un Slip?   Qui veut un Slip? Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:25

Salut salut !!

Tout est dans le titre en fait lol mais pour vous très chers guildoux je vais détailler un peu! Twisted Evil

Le slip en question est le Slip Iholo, une ceinture thl qui donne pas mal de la vita, 5% de rési, de l'intel et surtout, 1 PM!! Et pour ceux qui ne seront pas séduits par ces carac, la suite de quête qui permet d'acquérir cet item permet aussi de débloquer un succès qui mène à un titre: l' initié du S.L.I.P !!

Bref pour faire cette quête il faut commencer par entrer dans le donjon de l'Obsi et aller voir Surlah Taite entre 20h et 8h. Une fois dans le donjon, au lieu de se diriger dans la salle où il y a le premier combat, nous irons à gauche pour trouver le pnj!

Pour la suite je vous invite a lire le post suivant:
http://www.the-legandary-darkness.com/pages/les-quetes/frigost/les-larmes-d-ouronigride/chaud-du-s-l-i-p-et-le-titre-initie-du-s-l-i-p.html


Pour que ce soit plus intéressant et pour permettre de s'entre aider, je vous invite a répondre à la suite si cette aventure vous donne envie, pour que nous puissions la faire ensemble !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sdubs

sdubs


Messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2013

Qui veut un Slip? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un Slip?   Qui veut un Slip? Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:27

Salut istouch,

Je suis partant Smile ce soir je devrais pouvoir me co genre vers 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Istøk

Istøk


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 33
Localisation : Tours

Qui veut un Slip? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un Slip?   Qui veut un Slip? Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:03

Je ne suis pas chez moi ce week end ^^

On se capte en début de semaine pour s'organiser ca Wink fautdrait voir si Drin veut le faire avec son nini ou autre :face
:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut un Slip? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un Slip?   Qui veut un Slip? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut un Slip?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une CM? Qui veut une CM?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil-Dreams - Forum :: Nous sommes là pour vous :: Quêtes / Donjons-
Sauter vers: